Formation Google Tag Manager

Allez encore plus loin dans l'analyse d'audience avec Google Tag Manager, un Tag Management System complet pour vos équipes marketing !

  • 14 épisodes
Débuter la formation
Google Tag Manager

Lorsque le marketing digital devient un incontournable pour votre stratégie d'entreprise, il devient normal de commencer à mettre en place une multitude de solutions. Que ce soit pour mesurer ou surveiller un trafic grandissant, s'assurer un revenu avec des régies publicitaires ou ajouter des fonctionnalités à votre site, il est important de garder une stratégie claire. C'est pourquoi nous allons nous intéresser à Google Tag Manager, un outil de gestion de balises qui permet de structurer proprement les différents codes proposés par des services tiers tels que vos outils d'analyse d'audience ou de suivi e-commerce.

Choisissez un épisode et commencez votre formation

Découvrez les autres formations

Formation Matomo

Matomo

Apprenez les bases de l'analyse d'audience avec Matomo, un outil libre de droit qui vous permet de collecter les données les visiteurs de votre site internet.

Se former à Matomo
Formation Google Search Console

Google Search Console

Découvrez la Google Search Console, un outil de reporting et d'optimisation qui vous aidera à propulser votre site internet sur les pages de résultats de Google.

Se former à Google Search Console
Formation Google Tag Manager

Google Tag Manager

Allez encore plus loin dans l'analyse d'audience avec Google Tag Manager, un Tag Management System complet pour vos équipes marketing !

Se former à Google Tag Manager

Vous voulez toujours apprendre ?

Vous pouvez vous créer un compte gratuitement pour avoir accès au suivi de vos leçons et être informé lors de la sortie de nouveaux cours.

Inscrivez-vous